La MJC de Puivert sur les Ondes

Écoutez La MJC de Puivert  lundi 13 Décembre à 12h sur RCF Pays d’Aude ( Carcassonne 103.0 / Limoux 87.7 et en direct sur le site ) dans « Le Mag de
l’environnemen
t » . Daphné, la Coordinatrice de Projets de la MJC de Puivert, y est interviewée, ainsi que des jeunes de la MJC de Puivert et de l’accueil ados de Couiza

Le Mag de l’environnement est un magazine consacré à l’environnement, coproduit par des associations/institutions audoises, qui luttent pour sa préservation :
Eco-Citoyennetés, Nature et Progrès, COVALDEM (Collecte et Valorisation des Déchets Ménagers de L’Aude) 11, Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée, CAUE (Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement) de l’Aude, LPO 11 (Ligue pour la Protection des Oiseaux), Ecolocal.
Ce magazine est coordonné par le CAUE de l’Aude.
Principe de l’émission : des invités vous présentent leurs actions en lien avec la protection de l’environnement.
Une coproduction RCF, Radio Ballade, Contact FM, Ràdio Lenga d Òc Narbona et Radio Marseillette