Quand le sublime s’immisce au cœur du village de Puivert!Les Halles Aériennes…
Ce n’est pas tout les jours que les Halles de Puivert sont investies au service de la création instantanée.. Aux Halles Aériennes la danse flirte avec la prouesse et touche des émotions sensibles sous les Halles de Puivert. Aux Halles Aériennes ça vole, ça danse , ça explore, ça se permet de devenir libre et de déguster pleinement l’instant présent..
Le groupe était composé de 17 passionnés de toutes générations, des familles, des ados , des fratries et aussi des danseurs venus de multiples horizons.
Ce joli groupe a joué le jeu de l’engagement et chacun a amené une magnifique participation individuelle à l’ensemble des propositions collectives.
Avec l’accompagnement de France Affidi Musiconaute, belle pianiste issue du village, et grâce aux propositions et regards chorégraphiques de Marie Mercadal (trapèze et danse) et Anaïs Raphel (corde-tissus artiste invitée), les corps dansant au sol et dans les airs ont sublimés les Halles du Puivert donnant à vivre pour le public inter-générationnel du village plusieurs compositions tout au long du projet.
Une vrai semaine de bonheur à vivre et à regarder !
Merci a la DRAC et a la MSA pour leur soutien.